"Dolchstoss im Ruecken" a été inventée en Allemagne après la Première Guerre mondiale et a été répétée de nombreuses fois depuis, par exemple au Vietnam et en Algérie. A chaque fois, l'armée était sur le point de gagner la guerre quand des politiciens corrompus intervinrent et causèrent la débâcle.
Sans une enquête approfondie, nous ne connaîtrons pas ce qui s'est réellement passé au point de contrôle de Erez. Et en réalité, bien sûr, jamais une enquête indépendante ne sera entreprise.
21 avril 2001
"Peuple, atten-tionü!"
La voix vient de milliers de haut-parleurs couvrant le pays entier:
"Quatrième verre, b-u-v-e-z!"
"Attention - p-l-e-u-r-e-z!"
"Soyez d l'aise - r-é-j-o-u-i-s-s-e-z-vous!"
En réalité, il n'y a pas de haut-parleurs, pas plus que de tels ordres. Ce n'est pas l'Union soviétique. Ici nous sommes en démocratie, nom de Dieu! Chacun peut faire ce qu'il veut, pourvu, évidemment, qu'il fasse ce que l'Etat lui demande de faire!
Avril est le mois de l'endoctrinement sioniste. Entre le 14e jour de Nissan et le 5e de Lyar, selon le calendrier hébreu, des cours intensifs font entrer les mythes collectifs dans l'âme de chaque Israélien. Quiconque veut comprendre Israël doit étudier les événements de ce mois. C'est particulièrement recommandé aux Palestiniens.