venu à dire que les Palestiniens auraient fait sauter leurs maisons avec leurs familles dedans dans un but diffamatoire sanglant.

Les FID ont "nettoyé" une partie du camp, retirant les cadavres et mettant un peu d'ordre dans les ruines, et c'est là que des journalistes dociles et des visiteurs étrangers innocents ont été amenés. Ils ont rencontré des officiers humains qui les ont assurés qu'il n'y avait eu aucun massacre. Après tout, seule une partie minuscule du camp avait été détruite. Quelques mètres carrés par ci, quelques mètres carrés par là, autrement dit rien. Tout cela nous rappelle une des méthodes utilisées par certains régimes.

Le résultat est que, de nouveau, un énorme fossé s'est creusé entre les Israéliens et le reste du monde. A travers le monde, beaucoup de gens ont été horrifiés de voir que des juifs, surtout eux, aient été capables de faire de telles choses. Les juifs étaient de nouveau confirmés dans leur conviction que tous les goys sont des antisémites.

J'espère qu'il y aura une enquête internationale sérieuse et que la vérité - quelle qu'elle soit - éclatera. Mais si même une partie de l'atrocité dont on parle est confirmée, une question restera posée: Quel était l'objectif? Pourquoi les responsables civils et militaires ont-ils décidé d'agir ainsi dans le camp de Jénine?

La seule réponse que je puisse fournir est: A Jénine, les Palestiniens ont décidé de rester debout et de combattre. Le viol de Jénine a été fait avec l'intention d'envoyer un message aux Palestiniens: voilà le sort réservé à quiconque résiste aux FID. Cela pourrait aussi causer une fuite massive dans le style de Deir Yassin.

Seul un imbécile pourrait croire qu'il sera ainsi mis fin à la résistance à l'occupation.

213