sur le toit. Partout la saleté, la destruction et le vandalisme gratuit de "l'armée la plus humaine du monde".

Nous ne nous sentions pas très fiers.

25 mai 2002

Ordre d'opérations

Si Ariel Sharon devait formuler ses intentions comme s'il s'agissait d'un ordre d'opérations militaires, ainsi qu' il avait l'habitude de le faire dans l'armée, au lieu de les dissimuler derrière une série d'écrans de fumée, voilà ce que cela donnerait:

1. Objectifs

Mener la révolution sioniste à sa conclusion, en transformant tout Eretz-Israël, de la mer au Jourdain, en un Etat juif, avec un minimum d'habitants non juifs (sinon aucun).

2. Information

La guerre d'indépendance de 1948 a été brisée avant d'avoir atteint son objectif. L'Etat d'Israël n'a été établi que sur 78% du territoire, ce qui a provoqué le déplacement de 64% seulement des Palestiniens. Dans la guerre des Six-Jours de 1967, les 22% restants des territoires ont été conquis, mais les gouvernements israéliens successifs ont manqué de la volonté politique nécessaire pour terminer la révolution sioniste par l'annexion des territoires et le déplacement de la population arabe restante.

Aujourd'hui une occasion se présente de terminer le travail. Il ne reste plus qu'une seule super-puissance (les Etats-Unis) ;

221