cette légende quotidiennement en dépit du fait que la plupart des commentateurs autorisés connaissent la vérité.
On constate la même chose pour les accords d'Oslo. Le gouvernement israélien, avec l'aide des médias, cache le fait que la plupart des violations de ces accords viennent des Israéliens (ils n'ont pas effectué le troisième redéploiement des troupes, ils n'ont pas ouvert les quatre "passages sécurisés" décidés entre Gaza et la Cisjordanie, ils ont détourné les impôts et les produits douaniers collectés pour l'Autorité palestinienne, refusé de négocier de bonne foi sur Jérusalem, les colonies et les réfugiés, comme stipulé dans les accords, etc).
On se rappellera que même M. Rabin avait annoncé qu'"i/ n'y a pas de date sacrée", se dégageant ainsi lui-même du devoir de remplir quelque obligation que ce soit à la date convenue.
Il devrait être mentionné qu'au moment où le gouvernement israélien a prétendu arrêter l'activité de colonisation, cette activité s'est en fait poursuivie à un rythme effréné, ce qui a été découvert par nos satellites.
Ceci, Monsieur le Président, est un résumé du rapport. Le groupe de travail propose de suspendre notre aide économique et militaire à Israël jusqu'à ce qu'une réforme profonde y ait été entreprise, et de nommer une équipe de contrôle pour surveiller les résultats. Israël, comme les Palestiniens, devrait aussi être forcé d'adopter une Constitution.
Respectueusement vôtre,
Le conseiller.